~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de Raid sur une ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> La boîte aux lettres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heller

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Voila, je me présente, je suis Heller, pretre 70, appartenant a la guilde "Les Gardiens de la lumière".

J'avais une proposition a vous faire.

Avec ma guilde, nous voudrions effectuer un raid, d'au moins 60 personnes, sur une ville de la Horde.
La date serait encore a determiner, mais ca serait sur le mois de Juin, je pense le week end du 14 en l'occurence.

Il est sur que pour un raid d'une telle ampleur, les levels 60 et 60+ sont plus que necessaire.
Mais, tous les autres levels sont acceptés, et vous pourriez utiliser ce raid comme sortie de guilde (c'est ce que nous pensons faire ^^)

Meme si toute votre guilde ne participe pas, tous les joueurs sont invités. Il suffit de m'envoyé un courrier sur wow ( a Heller logique me direz vous ^^ )  le nom du personnage ainsi que le nom de votre guilde. Mettez egalement si la date vous convient ou les autres dates que vous pouvez proposer.

Si vous avez des amis qui seraient interesé de venir aucun soucis.

Le raid sera, normalement lol, filmé et transformé pour faire une petite video.

Le but du raid ? Defoncer tout sur notre passage, et pourquoi pas le worldboss ^^

Experience et delire garantie.

Vous pouvez donc m'envoyer un courier sur wow.

J'ai egalement un mage level 70 nommé Jenesaispas au cas ou.

Je vous souhaite a tous une bonne journée, un tres bon jeu et que la lumière de la victoire brille sur vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daekyn
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

plop^^

bonne idée , cependant , 60 joueurs ally sur la mm ville va faire eclater le serveur . surtout que si l operation est menée rapidement , 25 joueurs suffisent a manger du WB h2 .
pourquoi ne pas diviser cet event en 3 raids de 20 personnes attaquant simultanement 3 villes de la horde ? effet garantis , pas de plantage serveur et la h2 ne saura pas ou vous attendre en cas de taritrise d un des membres alli ayant un reroll dans la h2 ;-) .

bonne chasse ;-)

On croit que je heal par altruisme ..c est une grave erreur !! Je vous tiens en vie , pour vous voir souffrir plus longtemps....

Heller

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Tout d'abord, j'adore ta phrase de signature lol

Meme si je ne pense pas que les 60 personnes feront crachés le serveur, ton idee de faire un raid sur les 3 villes en meme temps (ou 2 en fonction du nombre de personnes) est une tres bonne idee.

Envoyer moi un courier pour l'inscrption, et ca sera pour moi une joie de faire cette invasion en votre compagnie Mort de Rire

Plus on est de fou, plus on rit !!!

A plus tard !!

daekyn
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

si ca se passe efectivement un week end , je suis up  Okay
je te send Ig .
bonne chasse d'ici là ^^ .

On croit que je heal par altruisme ..c est une grave erreur !! Je vous tiens en vie , pour vous voir souffrir plus longtemps....

Chavo
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

Je propose mieu ! ! faire un raid sur les 4 villes h2 en méme temps Very Happy

Nous avons deja rendu visite a Thrall ou on lui a fait manger ses dents (et une fois ou il étais bugé ok)

Mais c'est clair que les serveurs ont du mal a soutenir la présence de 60 personnes au méme endroit,se diviser en plus petit raid et attaquer a différents endroit en méme temps est beaucoup mieu,ca sera la panique chez les h2.
Ce serais bien qu'un maximum de personne du serveur soit présent,on va ptéte enfin pouvoir organiser un vrai event RP pvp .
tu devrais contacter un maximum de maitre de guilde pour qu'en fonction de sa reponse,il puisse mettre au courant ses guildoux .

Les mages, eux, ils invoquent du pain.

<3

MSN
daekyn
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

oual vi j avais zappé ce rush thrall ou a 25 on lui mis souuuuper cher .
il me semble dailleurs que suite a cela la horde avait organisé un gros event de 200 personnes sur sw et crashé le serveur .^^
j en revient toujours a la m question  : 25 allis pour un wb  / 200 h2 pour un gamin planqué dans une cathedrale  ===> 1 ally == 10 hordeux ???? mouhahahaha .

Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

Je serai bien venu, mais dommage, ca tombe en plein milieu de mes examens  Sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Maximüs
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

Partant pour cette event PVP, on va bouffer du H2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Mintia
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

sa sera avec entousiasm que je viendrai me joindre a la fiesta ^^( je me meterait en spé pvp pour l'event ^^ attention se sera du collector :p)

je partage l'avi de notre cher GM 4 raid syncronisé serait de la super balle :p

MSN
Heller

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: re Répondre en citant

Donc ce sera avec joie de vous avoir au sein du raid.

En revanche, pour l'organisation, ou plutot, le contact des maitres de guilde ou autres personnes, j'accepte toute aide. Mort de Rire

Le fait de faire du bouche a oreille peut egalement fonctionner, donc, parlez en autour de vous une petite fois de temps en temps.

Et je retiens l'idee de faire un raid sur plusieurs ville en meme temps. Ca pourrait etre genial. Faut il etre assez nombreux ^^

Pour le moment, si tous ceux qui m'ont dit qu'ils venaient viennent et sans vous compter, nous sommes une bonne 20aine. Ceci comprends des membres de ma guilde plus amis et connaissances.

Pour le 14 Juin, on devrait normalement atteindre facilement la 40aine donc, ca sera fesable pour 2 raids simultanés.

Envoyer moi un courier de confirmation (oui je me repete lol) avec votre nom et le nom de votre guilde.

Le rdv sera a Theramore pour le 1er raid (2nd a determiner) a 20h 20h30 depart 21h.

J'ai faim, allez bouffer du Hordeux !!

Que la lumière de la victoire brille sur nous.

Maximüs
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

Bon après tu le comprendras surment mais on ne pourra venir que si il n'y a pas de raid ce soir là au sein de la guilde.
Donc pour l'instant je ne peux pas te confirmer notre venu sauf si...

MSN
Heller

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

Oui, je le comprends tout a fait.

Faites passer vos propre event en 1er, il n'y a aucun soucis.

Apres, il est sure, que un raid de ce type la, d'apres ce que j'ai pu en voir sur votre forum, peut etre un raid d'experience, de detente et de defoulement pour nous tous ^^

Il n'y a pas de probleme.

Je passerais plusieurs fois sur le formu, afin de me tenir au courant de si vous aviez quelque chose de prevu ce meme jour.

Que la Lumière de la victoire brille sur vous.

Chavo
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

Je te tien au courant pour les autres guildes,je contacterais les différents gm,je pense qu'on peux rassembler pas mal de monde

Par contre comme dit nous avons un planning a tenir,nos soirs de raid sont lundi / mardi / jeudi / vendredi / dimanche
Ce qui nous laisse le mercredi et samedi de libre (et encore on raid avec les rerolls..)

Donc je pense que nous devons deja contacter les personnes pour définir une date en juin (le 14 comme tu le pense,faudra confirmer une fois qu'on aura les retours des guildes)

Les mages, eux, ils invoquent du pain.

<3

MSN
Heller

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Je confirme donc, le raid de samedi soir prochain qui se deroulera sur ogrimmar. le rdv est fixé a 20h30 a Theramore.
Si il y a assez de monde, un 2 eme raid sur undercity pourra se faire, via le zeplin.

je vous attendrais mes amis pour mettre une raclée a ces maudits H2 Smile

daekyn
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:18 (2008)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville Répondre en citant

ouki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Proposition de Raid sur une ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> La boîte aux lettres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.