~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid du 16/06/08 - Hyjal
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Raids / debriefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:37 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

je sais pas je pense que on pourra mieu te répondre sur le fofo du demo sur woweurope ou sur elitistjerks

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zork
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:47 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

ben sur les fofos offs, ils te repondent les memes conneries que les theorycraft, faut se caper blablabla...
mais c'est les memes qui te disent que le chasseur est le plus gros dps de leur guilde...

Donc bon

Demether
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 09:07 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

bah la j'avoue que je connais pas assez demo pour te dire quel est l'ordre de prio des stats en fonction de ton template et ton stuff...
donc jte laisse dans ta ... Wink Meme si j'ai l'impression que tu m'enfumes sur tes chiffres Razz
mais garde a l'esprit que perdre 32000 / 494000 de degats sur 8 min, c'est juste etre afk pendant 30 sec sur un boss Very Happy

sur mage j'aurais dis à coup sur... cap touché !!! paske un coup raté, ca peut aussi bien etre un coup critique qui serait passé !! Et la c'est une perte seche de dps, et potentiellement de regen mana, meme si ton sort fait seulement 3300 degats au lieu de 3500 Razz

Ah vi et en fait pour les chassou ... on est un peu la seule guilde ou ils sont pas devant hein Wink
Tu prends n'importe quel WWS d'une guilde sur les memes boss... et ca donne les fufu, wars dps, et chassou en tete Wink
au hasard la premiere sur laquelle chuis tombé : http://wowwebstats.com/twjaa2jq1dxau?s=5893-6102

MSN
Zork
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:16 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

Mouais m'enfin sur le wws les demos sont afk ou mort a 80% presence, sinon farfadet il est a 1940 de dps

32000 c'est 10 secondes d'afk tout au plus ou meme moins si c'est le resist sur funeste (instant -10000 mais que tu peux remplacer par une agonie, donc au final tu perds rien à part le gcd) Mr. Green

En fait y a ca aussi, c'est qu'avec les dots, un resist ne veux rien dire si ce n'est la perte du gcd, car tu peux

remplacer par autre chose, une imo qui resist, idem, tu la repose, au pire t'as perdu 2 secondes, et un crit a 8000 derriere et tu vois pas la diff sur la somme de degats total

Bon pis le probleme reste les stuffs démos... y a pas de toucher à part sur les nouveaux trucs insignes, mais bon... plus de critique à la place, donc la destru tu la fous à la poubelle...

Demether
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 10:39 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

weip ... je pense qu'effectivement, avec les dot ca change pas mal la donne... et la je maitrise pas vraiment Wink

et puis ... si tout le monde tournait avec le meme dps ... ben on en serait a brutalus... et la ptet qu'on se reposerait ce genre de question Rolling Eyes

MSN
Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:48 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

Citation:
Citation:

mais c'est les memes qui te disent que le chasseur est le plus gros dps de leur guilde...

Citation:

Ouai mais faut voir les circonstances. Les chassous qui on un gros dps, de 1 ils sont pas spé préci et de 2 ils sont surement dans le groupe opti pour eux, avec un spé ombre.

Je veux pas dénigrer une spé par rapport a une autre (que se soit pour chasseur ou démo) pasque toute facon je suis druide heal, mais je veu juste dire que tout dépend de l'optimisation du raid et des spé des mecs

On voit aussi que dans le WWS, y a pas de druide equi, ni de chamy elem. Y a que 2 SP, donc si tu mets déja un SP dans le groupe heal et 1 SP dans le groupe chassou, c'est normal que les démo soi a la traine comparé au chassous

Tu voi aussi que le chassou il est dans un groupe avec chamy heal parceque dans ces buff il a le totem fontaine de mana. Donc c'est sur que si tu va plus buff le chassou que le démo il va plus dps, mais bon ca montre quand meme que chassou dans un groupe opti (pour lui) ca peu faire bien mal.

Dernière édition par Yöba le Mar 17 Juin - 13:03 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Daimadochi
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

Alors deme c'est un tort de se foutre royal du touché quand t'es mage peut etre , mais ça m'as jamais géné :p
Pourtant j'ai rodé avec 53 de touché pendant longtemps et c'était pas du tout un tort mais alors pas du tout du tout aux vues de mes perf à cette époque .
Aprés question de priorité , je prefere monter a mort le crit , dégats plutôt que le toucher , ma théorie à fait ses preuves !
Pour etayer ma thèse je donnerais un exemple rien a voir mais ou je suis encore en désacord avec la plupart des mages , ma spé est sensée dps bien moins qu'une spé deep fire :p
Si je dis ça c'est que c'est des constatations perso sans tenir compte des dires des fofos etc...
Aprés peut etre que je me trompe mais j'en ai pas eu l'impression encore ^^

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:52 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

ouais

entre les aoe et les graines ils vous reste quoi comme dps pure?

Zork
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

Des bolts a 8000 toutes les 2.5 secondes? Mr. Green

des incinérés a 7000+ toutes les 2.25 secondes,
des conflags a 4k,
des brulures de l'ombre a 3k en instantané,
des feux de l'ame a 10k+, des funestes a 10k+
des dots en veux tu en voila

Je crois que c'est a peu pres tout Mr. Green

Zork
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:29 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

Moi je suis assez impressionné par le dps de Daima en général.

Des éclairs de givre a 8k quasiment, c'est un truc de dingue. on dirait presque un démo le ptit truc Mr. Green

Pis bon je suis assez d'accord, y a le theorycraft et puis il y a la pratique. Et cette dernière peut péter tous les

theorycraft possibles car on est jamais tranquile, posé avec un pique nique devant un boss à pouvoir dps non-stop.

Demether
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

en fait Daima, je pense que ta spé est tres bonne pour le pve...
Neanmoins, sur un boss, tu feras un petit peu moins de dps qu'un deep fire...

Et je trouve d'ailleurs que le WWS de SSC du 16/06 le met parfaitement en evidence.
On voit bien que magicio en deep fire reste legerement devant toi sur chaque boss

Ce qui veut pas dire que tu es a la ramasse hein Wink
Et franchement si tu gardes un dps comme ca jusque sur Iliidan, je vois vraiment pas pourquoi il faudrait que tu respé Razz

C'est vrai que sur les fofo on voit trop de "le givre ca a un dps de moule" ... bah nan... suffit d'avoir la bonne spé et le bon stuff ! ET savoir jouer la spé Razz

Et concernant le touché, j'avoue que comme je t'ai connu cappé, j'ai pas de référence... mais les chiffres sont la ... un resist = 0 dps...
si tu gagnes 50 en touché et tu perd 50 en degats... bah au global ton eclair de givre fera ptet 35 de moins en normal ... mais combien d'eclairs y te faudra pour comblé le resist que tu feras en plus chaque 25 eclairs ? Si je sais bien compté ... tu peux pas le rattraper, et je parle meme pas du resist qui critiquerait !!

MSN
Maximüs
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:10 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

Pour un demo destru feu ou ombre, il te faut 202 de toucher, mon frère est parti dans cette optique là et il est bien 2ème au dps (derriere le chasseur spe bete).
Pour ce qui est des cac 1er kiki, le groupe doit etre opti pour ça : war fury + chamy amélio + chasseur spé bete + voleur + pala vindicte, mais meme sans l'être totalement comme là les cac sont toujours dans les meilleurs.

MSN
Daimadochi
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

Merci zork et deme pour vos encouragements ! Je fais ce que je peux même si niveau réaction je merde des fois ....
Sinon deme pour le wws je crois que je suis devant magicio sur les boss downs sauf sur le 3eme (je suis mort au départ comme un gros noob , j'ai fait 0 dégats lol)

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:38 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

je rigolais Mort de Rire

je suis toujours impressionner quand je vois les chiffres sur l'ecran a chavo

Demether
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal Répondre en citant

Ptet pask'on parle pas du meme daima Wink

leo : http://wowwebstats.com/z2zkq4cgoumyq?s=9056-9525
kara : http://wowwebstats.com/z2zkq4cgoumyq?s=11606-12003

c'est dommage de pas avoir le rodeur en entier ... paske ca c un bon test justement ... mais apparemment le combat est split à chaque plongée Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Raid du 16/06/08 - Hyjal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Raids / debriefs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.