~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ingénieurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Crafts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magicio
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Ingénieurie Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Comme vous le savez ou ne le savez je peux craft des injecteurs de mana ou de soin. Si vous en voulez il suffit de me fournir 20 popo de mana ou 20 popo de soin. le reste des compos je les fournir.

Donc si vous en avez besoin envoyé moi les popo par messagerie (1 pa 20 le courrier c'est pas trop demandé ^^).

Voila, des questions ?

Je vous souhaite un bon jeu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximüs
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:23 (2008)    Sujet du message: Ingénieurie Répondre en citant

J'arrive il m'en faut justement !!!!

MSN
Chavo
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Ingénieurie Répondre en citant

j'ai un plan d'injecteur avec Chaja aussi mais je sais plus lequel

Les mages, eux, ils invoquent du pain.

<3

MSN
Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 15:30 (2008)    Sujet du message: Ingénieurie Répondre en citant

Merci pour cette info vachement précise chavo :p Mr. Green

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zork
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 22:52 (2008)    Sujet du message: Ingénieurie Répondre en citant

surement un injecteur pour injecter plein de trucs DLCAM

Citation:

J'arrive il m'en faut justement !!!!
Ah ben ouais c'est ca Mr. Green

Maximüs
Anthology Member

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: Ingénieurie Répondre en citant

Mayyyyyyyys non bande d'obséder !!! sinon j'aurais demander un injecteur Yoba à Yoba justement^^

MSN
Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:23 (2008)    Sujet du message: Ingénieurie Répondre en citant

Ha t'arrive a temps, j'ai encore tout un stock  Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
tracydre
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:50 (2008)    Sujet du message: Ingénieurie Répondre en citant

j'en profite pour up le post

ingecteur dispo aussi de mon coté si besoin,,je tient a preciser qu'ils sont neuf et n'ont jamais servi ,,,contrairement a magicio qui les fais tester par max Mr. Green ,,,et bien sur tout le monde max et sont penchant pour le fionfion ^^

maoros
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: Ingénieurie Répondre en citant

je me permet de up le post car avec mon chasseur je possede les plans des 2 injecteurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Ingénieurie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Crafts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.