~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Condidature Druide férale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiryam
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets de postuler malgré que vous ne cherchiez pas spécialement de druide férale. Yoba m’a dit que je pouvais toujours tenter ma chance^^
J’ai choisis votre guilde car vous avez une bonne avancé PVE et que je connais d’ancien membre d’Abyss ( ainsi que Yoba xD).
Mon but est de visiter et terminer toutes les instances de WoW dans une bonne ambiance. Par contre, je dois vous avouer que je n’ai rien fait à part le début de Karazan, ce qui me chagrine un peu face à votre avancé PVE…

Sinon, je me nomme Kiryam, druidesse elfe de la nuit, je suis spé férale 1 / 46/ 14.
Je pratique le dépeçage accompagné du travail du cuir, voici le lien WoW armu :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ki…

Etant actuellement en vacance, je pourrais donc être disponible les soirs de 20h30 à minuit mais je ne peux pas dire de jour précis dans le semaine ( ça risque de varier entre chaque semaine ).
Je suis partis de mon ancienne guilde Empirium car la guilde est morte durant mon absence ( j’ai due arrêter un moment Wow ) et à mon retour, il n’y avait plus personne d’actif…
Sinon, dans la vraie vie, je m’appelle Julien, j’ai 17 ans1/2 et je viens d’avoir mon BAC, je suis donc étudiant...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awful
Anthology Member

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 02:46 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Bonjour Kiryam

T'a candidature est maigre rien qu'a première vu . Pour tes disponibilité c'est un peu vague et le stuff n'est pas trop évolué .

Mais malgré cela , je vais te poser quelques petite questions  Mr. Green :

Pourquoi as tu mis 1/2 en impact brutal et 1/3 en peau épaisse ?
Pourquoi as-tu mit naturaliste au lieu de focalisation de la nature par exemple ?
Es tu plus tank ou dps félin ? Pourquoi ?

Après ses quelques questions , je laisse la parole aux autres membres de la guilde

Je reste en neutre pour le moment en attendant les réponses

Bonne chance pour ta candidature .

Awful

ps : Bravo pour ton BAC Okay

Kiryam
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 09:55 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Bonjour Awful,

Merci pour ta réponse.

J'ai mis 1/3 en peau épaisse parce que le premier point augmente de 4% alors que les 2 qui suivent n'augmente que de 3 %.
j'ai mis 1/2 en impact brutal parce que 0.5s de plus, c'est déjà pas mal et que ça échoué assez souvent...
Et puis je voulais mettre ténacité primordiale, donc je devais libérer 3 points ^^

Ensuite j'ai mis Naturaliste car cela augmente les dégâts infligés de 10 %
   Suis-je plus tank ou dps félin ?
Personnellement, j'aime bien les deux, mais c'est vrai  que tanker en ours est beaucoup plus utile que dps en félin au vu d'autres classes qui ont plus de dps^^
Et puis je trouve que l'ours monte assez bien l'aggro.

J'espère que j'ai répondu à tes questions.

Ps: Merci Smile

jahïera
Anthology Member

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Coucou
Candidature un peut courte, bonne chance pour ton apply

Kiryam
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Désolé si c'est trop court, c'est juste que je vais directement à l'essentiel mais vous pouvez toujours me poser des questions ^^

Awful
Anthology Member

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:55 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Merci pour les réponses , attend la réponse des autres membres ou officiers qui te donneront une réponse Rapide je l'espère .

Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 09:00 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Salut kiryam  Mr. Green

Bon je vai donner mon avis sur cette candidature.

UN joueur tres sympa, il avai arreté wow pour bosser pour son Bac depuis pas mal de temps (ce que j'aurai probablement du faire aussi et ce qui explique son retard niveau stuff par la meme occasion Mort de Rire ). Mais maintenant il est de retour avec des grosses dispo. Si j'ai bien compris Raiden  il veu passer en heal, donc jpense que un druide feral en plus ca nous ferra pas du mal.

Bon ok ok il est pas tres stuff, mais vu que c'est les vacances maintenant, des kara et des ZA on va en bouffer avec l'effectif réduit. C'est la periode idéale pour rattraper se retard.

J'ai parlé avec lui (ouai normal jle connais Mr. Green ) Et il est super motivé pour raid, farm ces insignes et ces crafts.

Sinon c'est avec lui que je fesai pas mal d'hero avant quand elle etai pas encore nerf (et que j'avai que 900 bonus heal, bouuuh)

Donc il est souvent dispo pour aider, et au dernieres nouvelles, a chaque ZA il nous manquai des tanks, donc bon...

Par contre faut que on cause template la:

Ton template est bon, a part les points que awful a évoqué. le points en impact brutal tu le met en peau epaisse et le point en emprise de la nature tu le met  aussi en peau epaisse, et la tu  aura un template pur PVE. Enfin j'imagine que tu avai fait se template un peu PvP en attendant de raid.

Bon bref, +1 pour moi

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Awful
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

En écoutant les explications de Yoba

Je dis +1 , les vacances sont la et le manque d'effectif aussi , quand nous ruchons kz , za ... pour insigne , pourquoi ne pas stuffer un futur tank ? Cool

Bonne chance pour ton apply et a la prochaine .

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Merci pour vos encouragements ^^

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:08 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Pour ma part -1 nous avons assez de tank

ce n'est pas parce que les tanks ne sont pas là pour rush za qu'il faut recruter. Je pense que ce n'est pas l'objectif premier de la guilde. En raid 25 il n'y a jamais eu d'absence de tank au contraire. Si encore c'etait un druide equi je dirais peut etre pas non.

Tu dis etre actuellement en vacances que deviendront tes connections a la rentré. ?

Voilà mon avis et bonne chance pour ton apply

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Ok, merci pour ton avis Mauricius.

Je ne peux rien dire sur mes connections à la rentré vu que j'aurais seulement mon emploie du temps le jour même de la rentré...Mais si je vais dans une guilde, ce n'est pas pour changer à la rentré...

Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Moi je pense que un druide feral ca peut etre un bon up, que se soit dans le groupe avec de Chassous ou avec des cacs. En plus tu a dit vouloir jouer plus souvent ton chassou momo, alor si tu prend ton chassou , ca peut etre interessant. Et surtout je vois pas pourquoi toute les classes devrai tourner mais pas les tanks.

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:40 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

j'ai donné mon avis ni plus ni moins Ce n'est pas moi qui decide. Pour la rotation des tanks pas de soucis yoba ca se fait tres regulierement On est pas des exceptions. Tu peux verifier

Yoba nous cherchons maintenant des gens qui peuvent etre co regulièrement et qui s'engagent. Ca me sert à rien de recruter des nouveaux qui ne seront là que le vendredi.
Nous avons un roster de 18/20 joueurs reguliers il faut maintenant une fois pour toute le compléter.C'est la bonne periode  Si nous ne faisant pas la sélection des le départ on y arrivera pas. Pour ma part je serais intransigant sur les temps de présence des nouvelles candidatures.

Dernière édition par mauricius le Lun 7 Juil - 12:48 (2008); édité 2 fois
Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Tu donne ton avis, je donne le mien, pas de soucis. J'essaye juste d'apuyer ca candidtature le plus que je peux 

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:47 (2008)    Sujet du message: Condidature Druide férale Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Condidature Druide férale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.