~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candature de druide equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathura
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: candature de druide equi Répondre en citant

nathura
 druide 
 equilibre 
 possible de respe heal quand bessoins +/- 1600 bonus soins
 elf de la nuit
 alchymiste 375
 herboriste 375
 mais unseul chaudron dispo ( le feu) snif
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Na…
 templete 58/0/3
 je peut changer gemmes et inscriptions (prevue pour pvp)
 dispo tout les soir de 18h a 00h30  et trois week end /4 et 3 lundi/4 sur demande

reroll pala vindicte 70 stuff s2 (ca defoule) et wink heal 19 (ca m'amuse)

ancien membre puis MG suite au migration de la confrérie enchantée (suite a la migration des roxxor de la guilde)
 j'ai ensuite migré sur kaz modan (marre de stuffer des gens a kara pour qu'ils changent de guilde dés que c'est fait^^)
 ou j'ai vecu les dernier moment de millénium (dispute entre officier)
 j'ai ensuite fait partie de legnend sur le mem serveur  mais mes amis me manquais (et je ne suportait pas la facon dont le mg traitait 
 ces membres  il criait trop^^ apres de nombreuses migraine j'ai decider de retrouver mes amis qui me manquais beaucoup
 sur la confrerie enchantée ou l'ambiance est bonne mais sans trouver de guilde asser haut en pve recherchant des druide
 jusqu'a ce qu'une  rhumeur me parvienne ^^
 et voila je postule chez vous entre temp j'ai respé equilibre et me suis fait un petit stuff (de noob a vos yeux) en bg
 car mis a part le t4 il n'y a pas de stuff pour druide equi dispo en hero (ou ils l'on vraiment bien cacher^^)

alors moi ^^
 je suis belge (le premier qui se moque de mon accent tres pronnoncer je /gquit ^^)
 28 ans celibatair tres mauvais en orthographe etude d'electromécanique   pour finir a l'acceuille d'un mussée
 j'aime les livres film et jeux mediévaux fantastique  les jeux de roles ... la plongée sous marine
 calme timide silencieux sur les ts      ps meffier vous de l'eau qui dort
 j'aime les chien chat et les gnomes de compagbie
 et je veut continuer le pve hl par dessus tout
 je prefaire avouer ma latence et me desister pour un raid (meme si sa l'annule) que de faire wipe un r&aid 10 fois.
 sa m'arrive tres rarement la latence^^

expérience  heal 
 heal du lvl 10 a 70 et encore jusqua il y a deux mois
 kara clean en 4h
 zull aman tout les boss et 4 ou 5 try sur vash
 maghde et grull farmer 1h30 pour les deux
 zull aman 4 boss
 tempete clean
 mecha hero 36 min chrono sans mort^^

en equi pick up
 quelques hero une seul fois dernier au dps avec les mirages snif
 reactif meme en temp que dps j'ai toujour l'oeuil sur heal bot (sa a deja sauver des groupes^^)
 (en bg en general dans les 10 prenier dps altherac meme si sa n'a rein a voir avec ma candidature lol)

micro fonctionnel
 team speak ok
 ET J'AIME WIPE DANS LA BONNE HUMEUR si sa ne deviens pas une habitude ^^

a vous de voir ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chavo
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: candature de druide equi Répondre en citant

Bonsoir

En évitant de tenir compte de l'orthographe super prononcé (eh oui les logiciel correcteur sa existe pas pour tout le monde) sa nous donne deja un petit apercu de l'envie...
La demande d'apply n'est pas vraiment soigné et vue que c'est le seul lien que nous avons sur toi cela ne m'encourage pas a mettre +1

Niveau template ok c'est le pvp,quel template adopterais tu en pve ?
Tu as farm ton full stuff S1,tu as utilisé cette solution alors qu'il y a facile 7 ou 8 items a récupérer via les insignes de justice,le stuff druide équi est difficile d'accée avant les raid T6,donc j'y voi vraiment un manque de motivation sur l'itémisation
j'ai eu également quelques mauvais écho sur certains joueurs de ton ancienne guilde Millenium

Donc vue ton niveau d'équipement actuel et vue que nous possedons deja un druide équi, je met clairement -1
Tu n'est pas la perle rare que nous recherchons pour completer le roster equi

Bonne chance pour la suite

Les mages, eux, ils invoquent du pain.

<3

MSN
Awful
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:13 (2008)    Sujet du message: candature de druide equi Répondre en citant

Chavo a tout dit Smile

Bonne chance pour la suite

Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:18 (2008)    Sujet du message: candature de druide equi Répondre en citant

Salut a toi, tout d'habord je veu te souhaiter la bienveneu sur notre fofo hin.

Ce que je vai dire va pas te plaire, désolé pour ca, mais je suis du meme avis que chavo.

Je rajouterai aussi que le template est carrément mauvais que se soit pour pvp ou pour pve, tu t'est pas foulé a réfléchir, tu a simplement pris tout les points qui étai dispo en equi (lol)

Un petit conseil pour l'avenir si tu veux quandmeme faire du PVE HL.

Farme a fond les insignes de justice, tu peu t'acheter un full set equi qui serra nettement supérieur au S1.
Renseigne toi sur ta classe, le PVE HL sa se fait pas a l'arrache.

Mettres des gemmes +resi et +endu sur son stuff quand on veut PVE, c'est pas conseillé et essaye aussi d'aller parcourir les forums druide pour voire quel template prendre pour les raids, ca ne sert a rien de claquer betement 58 pts en equi.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Awful
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:52 (2008)    Sujet du message: candature de druide equi Répondre en citant

Me prend pas la tête je fais un 0/0/61  Mort de Rire

nathura
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 00:21 (2008)    Sujet du message: candature de druide equi Répondre en citant

1 vu la facon dont vous parler au gens je suis tres heureux de votre refus
  2 mes insignes m'on servis pour stuff heal et j'en ai mare des hero avec des noobs en pick up donc je n'en refarmerais plus
  3 c'est le seul templete efficace en druide equi (mis a part 6 point qui il est vraix sont pour le pvpv mais avec 6 point on ne vas rien  chercher d'interessant lol  avant de chritiquer jouer la classe ^^
 4 alors les roxxor qui parlent au gens comme a des gamin je n'en veut pas mdr
 5 bonne continuation quand meme et bonne chance pour recruter vu votre charactére et votre langage

Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:45 (2008)    Sujet du message: candature de druide equi Répondre en citant

Ou tu a vu que on te parlai mal, on a tout simplement refusé ta candidature en te donnant nos raisons, on a juste dit que tu avais une mauvaise itémisation et un mauvais template, corrige moi si je me trompe, mais c'est bien a ca que on juge les joueurs quand on dois recruter?

Ne va pas postuler dans une guilde HL si tu a peur des critiques...

Je peux comprendre que tu n'aime pas faire les héro, ca n'empêche qu'on ne postule pas dans une guilde pve hl avec un stuff S1, qui plus est, avec un gemming endu/rési o_O

Tes insignes sont partis en stuff heal? C'est bon a savoir, mais tu a postulé en equi, on te juge en equi, c'est comme ca que ca marche.

Le seul template efficace pour druide equi ?!

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?tal=50012221250313523135000000000000000000000050023320000000000000

Voila, ca c'est un template PVE, a la limite tu peu prendre 5/5 en discrétion au lieu de lucioles amélioré si le raid est orienté casters, ou a la limite tu peux prendre 3/3 en contrôle de la nature au lieu de 2/3 en ronces, mais pour le reste y a une base de template a suivre.

T'inquiète la classe je l'ai joué, et je me suis même renseigné sur les fofo et les sites de theorycraft. Donc t'inquiète pas, ca fait bien longtemps que je me renseigne, pour me permettre de te critiquer. Va voir le template de n'importe quel druide equi HL, AUCUN n'aura mis 58 pts en equi comme tu la fait.

On a été trop dur avec toi sur cette candidature?

Moi je ne trouve pas, tu n'étai simplement pas préparé, on aurai pu être encore beaucoup plus difficile

J'aurai pu te poser des questions sur ton cycle dps, j'aurai pu te poser des questions sur les stats à privilégier, sur le cap du score de toucher, j'aurai pu te demander d'expliquer ton gemming et tes enchants, mais tout ca, ca sert a rien si tu n'a déjà pas un bon template approprié au PVE.

Alors moi je me demande, c'est qui le gamin qui supporte pas que on refuse ca candidature et qui viens en suite se rabaisser avec un post de ouin- ouin comme tu viens de le faire?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Drapi
Anthology Member

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:51 (2008)    Sujet du message: candature de druide equi Répondre en citant

Je rejoins entièrement Yöba.

Si tu veux postuler dans une guilde PVE HL... renseigne toi déjà un max sur ta classe ! C'est pas parce que tu la joue depuis un moment que tu la connais ! D'ailleurs tout joueurs te diras qu'il n'y a pas qu'un seul template ULTIME dans une branche..... Apprend a respé et a tester plein de combinaisons avant de jouer au Dieu...

Bref encore -1 pour ton caractère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: candature de druide equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.