~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos de la petite annonce:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kulgar

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:45 (2008)    Sujet du message: A propos de la petite annonce: Répondre en citant

Bon ben voilà... Je me promenais dans les couloirs de la banque de l'Aldor lorsqu'un nain du nom de Mauricius est monté sur la banque (histoire qu'on puisse le voir Mr. Green ) pour faire une annonce...

Assoiffé, j'ai cru qu'il allait faire une distribution de bière... Pensez vous... (Je suppose que la guilde a du vider les stock... C'est partout pareil).
Bon bref, je m'égare... Ha oui! Il disait un truc du genre... "Vous voulez un autographe d'Archimonde?" "Vous pensez battre Illidan au concours du plus gros buveurs"... Bon... Je me rappelle plus très bien parce que pour étancher ma soif j'ai fini par trouver une auberge donc... Question mémoire c'est pas top...

Bon... En tout cas il me semble que j'ai du prendre contact avec un membre de chez vous qui m'a dit de passer sur le forum déposer ma petite griffe...

Donc si vous avez besoin d'un nain heuuu... D'un prêtre... Enfin des deux quoi! Pour partir en raid à Hyjal et BT je suis partant. Bon... Je suppose que vous ne prenez pas le premier venu, donc comme pour les candidature je vais laisser mes références:

Votre perso: Kulgar

- Prêtre spé sacré CoH (20/41)

- Référence en raid: Je suis un joueur exclusivement de raid 10 (je suis dans une guilde nommé "L'Assemblée de Norfendre" qui se prépare en vu de l'extension pour prendre un bon départ dans le raid 10), notre niveau actuel est Kara clean en 3h et Zul'Aman en une soirée (tous les boss farmés) ainsi que trois timers (6min de marge sur le troisième timer).
Bon... Avec les vacances difficile de raider régulièrement, de plus les membres de la guilde ont envi de voir le reste du contenu PvE donc j'ai saisi l'opportunité lorsque j'ai vu l'annonce. Je n'ai que SSC pour seul experience raid 25 (jusqu'à Leotheras inclu).

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Ku…
Gros point noir de mon équipement: a part l'enchantement cape (qui est risible) je n'ai aucun stuff résist ombre. J'ai tenté de me le faire crafter, mais certaines compo ne sont pas accessible au commun des joueurs ^^

- Disponibilités: (combien de soirs par semaine (hors samedi et mercredi) de 20h30/21h à minuit?): Sur les vacances comme chacun sait, c'est très aléatoire. J'ai pas mon programme d'entièrement défini mais pour le moment ça avoisine le tous les soirs. Pour ce qui est des horraires... 20h30->Minuit sans PB et même au delà.

Précision: TS et micro casque en parfait état de marche.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 01:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:41 (2008)    Sujet du message: A propos de la petite annonce: Répondre en citant

Salut a toit et bienvenue sur le fofo Kulgar.

Tu a beaucoup de stuff insignes et tes reputations sont bien monté, c'est un point positif, ca montre que tu n'a pas peur de farmer et que tu n'attend pas que les loot tombe du ciel.
Le stuff insigne ca te permet d'etre a jour niveau stuff, meme si tu a pas l'experience PVE.

Niveau template je my connais pas trop, donc je vai rien dire la dessus.

Sinon quels seront tes dispo a partir de septembre?

Il y a un point que j'ai pas bien compris, tu recherche un raid ou une guilde?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Chavo
Anthology Member

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: A propos de la petite annonce: Répondre en citant

Yoba il n'est pas question de guildage mais de dépannage pour les vacances Wink

Pour moi pas de probleme si il y a une place de libre dans un de nos raid je te contacterais vers 19h30 IG et ou en PM sur le fofo

Merci de vouloir apporter ton aide Wink

Les mages, eux, ils invoquent du pain.

<3

MSN
Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: A propos de la petite annonce: Répondre en citant

Ha ok, ben alor ca m'a l'air bon Laughing

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Demether
Anthology Member

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:42 (2008)    Sujet du message: A propos de la petite annonce: Répondre en citant

Je rajouterai, que même si ya pas forcement l'expérience du raid 25, quand on en est à farmer ZA... c'est que quelque part, doit y avoir du gameplay derrière Wink
à bientot lors d'une virée à Hyjaal ou à BT alors Very Happy

MSN
renoots
Anthology Member

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:10 (2008)    Sujet du message: A propos de la petite annonce: Répondre en citant

Kulgar est une personne sur ki on peut compter en raid, je ne fait aucun soucis la dessus, il maitrise son perso. C'est un dépaneur de luxe Laughing .

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: A propos de la petite annonce: Répondre en citant

ben super alors 

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:26 (2008)    Sujet du message: A propos de la petite annonce: Répondre en citant

Si tu es dispo ce soir mardi 29/07/2008 previent nous merci

Kulgar

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: A propos de la petite annonce: Répondre en citant

Je suis dispo ce soir!
Mais j'ai un id:
-> TK avec les veilleurs
-> Hyjal avec les veilleurs
-> BT (avec vous donc pas de pb)

Kulgar

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: A propos de la petite annonce: Répondre en citant

Je ne suis pas dispo jusqu'au 16 aout, je viens de partir en vacances.
Bonne chance les Antho Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: A propos de la petite annonce:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.