~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suite à vos annonces en capital, pour raid Hyjal-BT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyelal

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Suite à vos annonces en capital, pour raid Hyjal-BT. Répondre en citant

Bonjour, je pensse que certain me connaisse, comme Mauricius, Zork, Maoros, Himalaya, exelsimus, bref... un peu de monde quoi Smile
Je passe pour vous dire que si besoin de pickup pour des raid sur BT et Hyjal(totale decouverte pour ma part) pendant les "vacances", je serait disponible certain soir en temps que Pretre Ombre.
Mais bon ca m'interresserait de decouvrir un peu plus du contenu PVE-HL de Wow.
Sans arrière volonté pour ma part de guildage! comme ca c'est clair. Smile
Voilas si besoin n'hesiter pas à Wisper, je vous link l'armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Lyelal

Bonne journée

Lyelal

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.