~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kael'Thas du 05/08/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Raids / debriefs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hymalahya
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:17 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

http://wowwebstats.com/psr3p1ztu4oga;jsessionid=EB63D634F5DA1802B5659A7C122…

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djinnjkr
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:25 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

bon bah gros gg a tous pour notre premiere P5
dommage qu'il ne soit arriver qu'a 13%
mais c est sur elle va crever la blondasse

renoots
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

par contre un truc qui pourrais etre opti, 4 tanks sur Kael c pas un peu  trop, mm sur les phenix ? yen a tj un qui durant les 3 premières phases ne sert pas a grand chose.
Ne serait ce pas plus utile que mao respe en vindict pour ce combat ou que ando sorte son war, vu qu'il est le seul a avoir 2 perso tagué antho ?
Si ando sort son war pour casser les cm  sa fait un gars de plus. Un seul palouf prot peux a lui seul gerer les pop de phenix.
En plus avec un 2e palouf vindict sur ce fight avec son aura l'autre pala prot va avoir plus de facilité amonter son agro.

Donc mercredi sur alar on peut y aller a 4 tank et pour Kael faire des petites modifs et sa devrait etre encore mieut. Okay

Nithaelle
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 03:33 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

euh à la fin tenir Mao + Ando +Momo avec les CM, comment dire.... CHAUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Wink
Je peux pas juger mais c'est vrai que même quand il restait plus que Momo et Mao en tank et Djin, moi, Drapi (il me semble) en heal, on arrivais plus à les tenir full vie. Trop de dégats partout.

Ps: Par conte, je sais que c'est mieux de fear un Cm plutôt que de le laisser healer le boss, mais à un moment j'ai été CM, on m'as déCM et j'ai eu pour encore 15 secondes à tourner en rond du fear +10 secondes pour me replacer. Pas glop quand plusieurs healers sont Cm et que plus vite on retouvre nos places, mieux c'est. Enfin, ce n'est que mon huumble avis

Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 08:55 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

Citation:
Ps: Par conte, je sais que c'est mieux de fear un Cm plutôt que de le laisser healer le boss, mais à un moment j'ai été CM, on m'as déCM et j'ai eu pour encore 15 secondes à tourner en rond du fear +10 secondes pour me replacer. Pas glop quand plusieurs healers sont Cm et que plus vite on retouvre nos places, mieux c'est. Enfin, ce n'est que mon huumble avis

Je préfere perdre 10 sec du fear que de vider ma barre de mana sur kael et le remonter sa vie de 10 % Mort de Rire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ando
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

On va mettre les choses au clair une fois pour toutes concernant le tag "antho" de mon war . J'ai fait la demande a Chavo, de passer mon war chez pour plusieurs raisons:
la première est que je sature de play mon palouf ( 4 ans, et quasi 2 en proto), la deuxieme, c'est que j'adore play mon war et je me fais énormément plaisir avec, la troisième est que sur beaucoup de combats  la seule présence d'un pala proto suffit, donc (et on s'en rend compte notamment sur KT) parfois à 2 palatanks , un de nous deux se retrouve en pot de fleur . Etant donné que Mao est autant présent que moi  voire plus, j'ai trouvé pertinent de proposer cela à Chavo et donc indirectement à la guilde. Sachant que le jour ou Mao n'est pas la et que le raid a besoin d'un palatank , bien sur , il va sans dire que je jouerai ce personnage .
D'autre part, il est à noter, que "bête et discipliné" comme je le suis, j'obéis à ce que me demande notre RL.
Il esr clair que mon engagement chez antho, reste entier, et j'espère que ces quelques précisions vous auront fait comprendre le pourquoi de ma demande à notre GM.
Merci à tous de bien vouloir intégrer tout ceci, je ne désire pas être sujet à polémique , comme beaucoup de joueurs qui sont sur le meme personnage depuis très longtemps , j'ai ressenti l'envie de changer un peu .
Je vous demande humblement de continuer à me faire confiance , je suis le meme gars derrière l'écran qui joue soit le palouf , soit le war avec vous en raid, avec autant d'attention et de sérieux et d'envie.
Voila , merci encore de m'avoir lu . bises à tous .
Le nain pas beau, qui a un sale caractère de cochon, mais qui n'est pas méchant , croyez moi . Okay
Ando.

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:36 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

np pour moi tu le sais bien

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

je pense egalement qu'il faut encore optimisé un peu le groupe ce soir et je pense que chavo y a deja reflechi

allez a ce soir en forme et faut down rapidement alar pour enchainer kt Okay

renoots
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

Où y a t il polémique Shocked ?????  Je formule une proposition, je pense juste a une optimisation du groupe raid dans le but de down Kael.
Le fait est que 4 tanks sur Kael c un de trop et du fait du roster on peut je dirais mm on se doit de faire quelque ajustements Stoo.

Stop voire polémiques la ou yen a pas Okay . Ther is no Atomic Bomb in the Canis, Abord Abord. Ici Dc132 there is no atomic bomb in the Canis, Abord Abord.

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

du calme svp

meme avec le groupe de hier soir kt pouvait tomber  il n'y avait pas de bleme de tank ni un manque de dps alors stop

optimisé ou pas il pouvait tomber

on peut certes amelioré moi j'etais deja content de try hier et de le descendre à 13%

renoots
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

Dsl maumau, mais si on peut amelio ou modifier quelques trucs pour se faciliter la vie je vois pas pourkoi on s'en priverait !!!
il n(y a rien de blessant ou vexant dans mes remarques.
PS: je suis super calme pour ma part Okay

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:12 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

y avait quoi a facilité hier svp

explique moi bien si tu veux

Chavo
Anthology Member

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:14 (2008)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008 Répondre en citant

Conversation close stop pousser momo

Les mages, eux, ils invoquent du pain.

<3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: Kael'Thas du 05/08/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Raids / debriefs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.