~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taîger

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: candidature druide feral Répondre en citant

bonjour a tous

mon perso
taîger elfe de la nuit druide feral tank ou dps
avec comme Template 1/49/11 tank ou dps
rerol mage 36

métier
herbo375 alchi375 spe élixir boucoup de flacon
péché 300 premier soin 375 cuisine 375
stuff
je mets le  lien me il sera  certainement pas mi a jour car je re spe régulièrement heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Tai
autrement stuff tank insigne t5 et stuff rf ci besoin
dps insigne t5
heal t4
matos
j ai ce qui faut autrement je mi maitrais 
expérience hl
kz za gruul magthe clean
ssc5/6 tk3/4 hyjal2/6

ancienne guilde
comme je viens de migre me ancienne guilde sont sur nezul
faucheuse départ de plusieurs pot
revival manque de motive
anomaly disban
harmony avance pas asse vite par rapport a moi et manque de motiver dedans
votre guilde 
car elle est un peu au dessus de mon ancienne guilde
et je pense avoir le stuff pour y participer
je tien aussi a voir autre terre en entier avant l extension

irl
je m appelle Christopher cuisinier collectivité  sur Strasbourgs
dispo presque tous les soir hors vacance et extra
n écessiter pas a me wisp pour plus de renseignement

a plus peut être

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renoots
Anthology Member

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:50 (2008)    Sujet du message: candidature druide feral Répondre en citant

Suis désoler, mais là c'est too much !!!

C'est quoi cet orthographe de merde !!! Sans Déconner sa pique les yeux.
Voilà une postule qui ne donne vraiment pas envie, tu envois pas un texto là !!!!

Rien que pour la syntaxe c'est -1 Bannir

djinnjkr
Anthology Member

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 01:51 (2008)    Sujet du message: candidature druide feral Répondre en citant

je suis pas un pro de l'orthographe moi non plus je l'avoue

mais s'il te plait j'insiste peut tu refaire ta postulation avec un peu plus de clarté car moi j'ai beau essayer, j'ai du mal a correctement te comprendre

je te conseille une meilleur écriture pour ta postulation, en attendant, pour pas te discriminé, je ne mets pas de notation

taîger

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:58 (2008)    Sujet du message: candidature druide feral Répondre en citant

Bon ok je recommence ma postulation.
Bonjour a tous  

VOICI mes perso
nnages
taîger Elf de la nuit
Druide farouche
Template 1/49/11
herbo375 alchi375 spé élixir
péché 300 premier soin 375 cuisine 375
         Mon reroll mage 36

Équipement
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Tai
 Comme l’armurerie et pas toujours à jour voici a peu prés  mon équipement.
Equipement tank : insigne de justices et du t5
Equipement dps : presque que des insignes de justices  et s1
Equipement heal : kz ou  full  s2 hors set  s3  et s4
je  peu avoir  un set résistances feu ci besoin

Pour ce qui des adons, ts et autre je crois avoir tous autrement je ferais ce qui faut  pour avoir ce que vous demandez.

Expérience hl

kz za gruul magthe clean
ssc5/6 tk3/4 hyjal2/6

Ancienne guilde

Comme je viens de migré mes anciennes guildes sont sur le serveur nezul.
Donc mes anciennes guildes sont revival a cause de manque de motivation je suis  parti chez la faucheuse, j’ai de guilde suite à  des amies qui sont partis suite a sa, je suis parti chez anomaly me bon  la guilde a dis ban et la dernière fut harmony, j’ai du de guilde car la guilde n’avancer pas a mon rythme et j’ai migré car sur se serveur j’ai des amis irl .

Motivation 
je  postule dans votre car j’ai  remarque qu’il n’y avait pas de druide farouche.
De plus vous était au dessus de mes anciennes  guildes et je crois avoir l’équipement nécessaire.
Et j’aimerais avoir location de découvrir tous le potentiel de burning crusade avant extension.

Présentation irl
je m’appelle Christopher cuisinier collectivité  sur Strasbourgs
disponible presque tous les soirs hors vacance et extra

Nécessiter pas a me contacter pour plus de renseignement et désoler pour la première postulation
a plus peut être

Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:27 (2008)    Sujet du message: candidature druide feral Répondre en citant

Salut a toi, bienvenue sur notre forum.

L'armurerie ne marche pas.

Peu tu nous donner un peu plus de précisions sur ton stuff?

[Stuff tank: - PV: ?
- Armure: ?
- Def: ?
- Esquive: ?
- Toucher : ?

Stuff dps: -PA:?
- crit: ?
- Sc de toucher: ?

Est-ce-que tu pourrai link ton template via un calculateur de talents que on regarde ca de un peu plus pret ?

Tu peu me donner ton cycle de tanking et de dps?

Citation:
Donc mes anciennes guildes sont revival a cause de manque de motivation je suis parti chez la faucheuse

Manque de motivation, tu parle du manque de motivation qui fait que pendant les vacances la plus part des guildes raid moins?
Sache que nous avons aussi certains soirs ou nous ne pouvons pas raider ce qui est normal pour une période de vacances.

Citation:
et la dernière fut harmony, j’ai du de guilde car la guilde n’avancer pas a mon rythme

On se prépare pour aller sérieusement try Archimone, il y a des fortes chances que on y passera plusieurs soirées de whipes.

Chaque guilde a ces périodes ou elle avance moins vite/ stagne

tu partira aussi de chez anthology si on se met a stagner?

Bon voila, je réalise que je suis chiant avec toute mes questions, et ca peut paraitre comme si je veux t'enfoncer, mais j'essaye juste d'en savoir un peu plus sur toi.

Bon pour l'instant je reste neutre en attendant tes réponses.

Bonne chance pour ta candidature.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
taîger

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: candidature druide feral Répondre en citant

Méthode  tanking
Sur une cible  
J’ai différent façon de pull soit par éclat stellaire  forme ours ou forme ours luciole  grondement enrager   je mets lacération mutilation je mets 5 lacération  rugissement démoralisant  et ensuite je jongle entre mutiler et mutilation, je pense toujours à remettre 5 point de lacération, mutilation, luciole, rugissement de démoralisant
Sur plusieurs cibles
 Pull soit par éclat stellaire  forme ours ou forme ours luciole  grondement enrager je mets lacération sur le focus balayage je fais  la même chose que pour une cible pour le focus me  en jonglant avec balayage et lacération sur les autre cible
Sur mon stuff tank je privilège armure def agil  et un peu de toucher
Stuff tank:
- PV? 15124
- Armure? 31497
- Def? 417
- Esquive? 47.08%
- Toucher ? 36

Méthode de dps
Je commence toujours par me mètre en camouflage ravage et je dps par mutilation griffure luciole, en général lambeau ci ce derrière autrement mutilation je pense toujours a remettre mutilation luciole griffure ci j’ai beaucoup de point d’énergie je claque fureur et pour finir quand j’ai 5 point de combo  je claque déchirure sur de la plaque maille et morsure sur du tissu
Sur mon stuff dps je privilège  agil toucher
  Stuff dps:
-PA? 3419
- crit? 38,87
- Sc de toucher? 254

Yöba
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: candidature druide feral Répondre en citant

Ton stuff tank est bon rien a redire, par contre tu a beaucoup trop de toucher sur ton stuff dps. Le cap est a 142, donc tu pourrai facilement virer 100 de toucher pour augmenter en pa ou crit.

Par contre ta pas répondu a tout hein, allé je relink mes questions d'en haut et on va prétendre que tu les avai pas vu Wink Mr. Green

Citation:
Est-ce-que tu pourrai link ton template via un calculateur de talents que on regarde ca de un peu plus pret ?

Tu peu me donner ton cycle de tanking et de dps?

Citation:
Donc mes anciennes guildes sont revival a cause de manque de motivation je suis parti chez la faucheuse

Manque de motivation, tu parle du manque de motivation qui fait que pendant les vacances la plus part des guildes raid moins?
Sache que nous avons aussi certains soirs ou nous ne pouvons pas raider ce qui est normal pour une période de vacances.

Citation:
et la dernière fut harmony, j’ai du de guilde car la guilde n’avancer pas a mon rythme

On se prépare pour aller sérieusement try Archimone, il y a des fortes chances que on y passera plusieurs soirées de whipes.

Chaque guilde a ces périodes ou elle avance moins vite/ stagne

tu partira aussi de chez anthology si on se met a stagner?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
taîger

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:33 (2008)    Sujet du message: candidature druide feral Répondre en citant

sa dépendra d'abord ,ci y a une bonne ambiance et que je m'éclate a jouer mon perso avec ta guilde
de plus ci ta guilde fait son maximum pour avancer je ne vois pas pourquoi je téléguiderais
en sachant que ta guilde et au niveau que je recherche et j aimerai faire dans l'ordre bc
ci pour sa que j'ai choisie anthologie  par rapport a d'autre guilde

pour ce qui est de revival c'était ma première et n'envisage même pas de faire  un raid quand il mon recrute
alors que je cherche sa
et pour harmony je m'éclate pu a jouer mon perso dans la guilde comme sur le serveur a  tel point de m'ennuyer 
de plus y avait un peu de laisse aller de la plus part des membres

'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: candidature druide feral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.