~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lame runique en eternium
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Crafts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flessan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:54 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

lame runique en eternium:
LQE
main droite
dégats: 27-114
(41.5 deg/s)
+ 19 intelligence (c pour max....)
equipé: augmente de 21 (+0.95%) le score de coup critique des sorts
équipé: augmente les dégats et soins des sorts et effets magiques de 128 maximun

il vous faut: 10 barres de khorium
10 barres d'éternium
4 barres d'adamantite trempé
8 pouvoirs primordiaux
2 néants

pour ceux qui voudrait ce craft: prevoir les instances avec moi pour les néants tant qu a faire en guilde de maniere a ceux que je loote les néants. le reste des compo je peux farmé rapidement les barres d'adamnantite et un peu moins vite l'éternium et encore moins vite le khorium. concernant les pouvoirs la c'est vous tous seul.

merci de votre attention

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diursa

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:31 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

Merci Flessan je vais bientot te requisistionner alors sympa ce craft Very Happy

flessan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:41 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

oki
 je pourrai farmer les eaux pour les pouvoirs

flessan
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:41 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

par contre j espere que le skin vous fais pas peur car elle est pas super belle....a voir ig

diursa

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:46 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

Pour les pouvoir mon démo devient spé transmut alchi ce week end normalement donc bon si ca peux proc ca va allez vite par contre c'est plus le minerai que je ne connait pas qui m'inquiette ,au pire y'a l'hv mais je ne connais pas les prix.

flessan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:51 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

le khorium et l eternium sont pas donné mais en guilde on doit pouvoir reunir ca tres vite

Songlas
Anthology Member

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:53 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

need 185 insignes de justice donc full dispo pour des héroïques. J'ai déjà les pouvoirs primos, le reste devrait aller vite Razz

Zork
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 12:21 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

Heu... la description est pas fausse? parce que ca me semble un peu pourri pour le prix etant donné que des loots bleus sont mieux? Laughing

Ah oui effectivement:

Lame runique en éternium
Lié quand équipé
Main droiteDague
Dégâts: 27 - 114Vitesse 1,70
(41,5 dégâts par seconde)
+19 Intelligence
Niveau 70 requis
Équipé : Augmente de 21 le score de coup critique des sorts.
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 168 au maximum.

Pour exalté bastion, y a quasiment kifkif... enfin je dis ça...

flessan
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

je met sur le marché un loot qu'on m a donner genereusement............ca coute pas grand chose si ca reste du loot de guilde, moi je met mes farm de mine gratuit, ca reste c'est vrai cher en achat a l hv........

Kandjara

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:16 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

Je te passerai surement une commande, je la mettrai à l'hv histoire de me faire un peu de tunes Razz

Il doit me manquer juste 3 ou 4 barres d'éternium mais je les aurai ce soir certainement Okay

Pour les néants tu me dis, on essaira de se caler 2 hero en guilde ce week end.

flessan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:50 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

ma conception de la peche au neant en guilde et que justement c'est pour un loot de guildeux.......quand je voudrai vendre cette dague, je farmerai mes propres neant avec les insignes ou lors de pick up groupe......

diursa

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:37 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

La vend pas Flessan ou je te trinket+kikoo pyro^^

non serieusement je me depeche pour les compos mais ca va me prendre un peu de temps donc patience

flessan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:20 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

non je disais juste que ma conception de recuperation des neants sur les boss du moment que le groupe est en guilde c'est que c 'est pour un membre et non pour vendre a l hv mais si tout le groupe est d accord dans ce cas la en connaissance de cause oki

flessan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

j'ai les deux néants maintenant

Zork
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:24 (2007)    Sujet du message: lame runique en eternium Répondre en citant

Depeche toi d'en vendre un max, la lame de gladiateur +225 spell dmg passe a 25000 points d'honneur

http://www.worldofraids.com/news/october/2.3/s1honorcost/wpns2.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: lame runique en eternium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Crafts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.