~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Injecteur popos mana/soin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Crafts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kandjara

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:30 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

Bon voilà grâce à Tracydre je peux fabriquer des injecteurs de popos de mana et de soin !

Les compos sont vraiment pas méchantes, donc je pourrai vous en fabriquer tant que vous m'amenez :

- les 20 popos nécessaires

- 2 morceaux de cuir granuleux par injecteur

- Facultatif : quelques barres de gangrefer (4 par injecteur), même si je peux les farmer, sachant qu'à l'hv c'est assez cher.

Dernière édition par Kandjara le Ven 16 Nov - 16:14 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 13:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximüs
Anthology Member

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:28 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

On est pas obligé d'etre ingénieur pour les utiliser ?
Est ce que quand tu utilise un injecteur il est détruit ou est ce qu'il est utilisable a l'infini ? (je ne parle pas du CD)

Si on est pas obligé d'etre ingé pour les utiliser et si il sont utilisable a l'infini je t'enverai les compos des que possible.

MSN
Kandjara

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

Non ya pas besoin d'être ingé pour les utiliser, sinon j'aurai même pas pris la peine de faire un post Razz

Et il ne sont pas non plus utilisables à vie, une fois les 20 popos épuisées tu dois refaire un injecteur.

Maximüs
Anthology Member

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:31 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

Bah c'est quoi l'utilité alors ?

MSN
Kandjara

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:41 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

D'économiser 3 places dans tes sacs Rolling Eyes

flessan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:54 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

je te poste ca sire Kandjara

Kandjara

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:12 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

Citation:
 sire Kandjara

Shocked

Kandjara

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:14 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

Petite Edit, je m'etais trompé au niveau des barres de gangrefer Okay

flessan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:25 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

oui oui je sais mais comme on dis y a pas de femme a l'armée................y a que des hommes qui travaillent héhé

Ouchen
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

kandja est un mec Wink
je vous ai meme resorti sa candit Very Happy

Citation:
Bonsoir à tous

VOTRE PERSONNAGE :

- Kandjara, elfette de la nuit, druide feral niveau 70
- Un peu plus de 28 jours d'existence
- Dépeceur 375, mineur 375, pêche, cuisine en cours
- Je n'ai pas de reroll haut niveau sur ce serveur
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…

- Je possède la clé de Karazhan, la clé de niveau héroïque pour les instances du Réservoir de Glissecroc, du Donjon de la tempête, j'ai la clé de l'Arcatraz, du Labyrinthe des Ombres, des Salles Brisées...

VOUS :

- Je me prénomme Benjamin, 19 ans, je suis en seconde année d'un BTS en alternance (Comptabilité / Gestion). J'adore tout ce qui touche au multimédia, surtout à l'informatique.
- Je suis disponible tous les soirs ( mis à part le mercredi et jeudi soir, car levé de bonne heure le lendemain), le weekend toute la journée, sauf exception(s).
- Depuis mon niveau 10 j'étais dans la guilde "Les Coeurs Ardents", que j'ai quitté car elle a été dissoute.
- Par manque d'effectif nous n'avons pas beaucoup évolué en pve, on a parfois joué avec des membres de la guilde Renaissance, ce qui nous a permis d'aller assez loin dans Karazhan.

MOTIVATIONS :

- Ce qui me plait le plus dans ce jeu est le fait de pouvoir incarner un personnage, ce qui est le but, il y a aussi le coté "social" (j'entends déjà certains grincer des dents), car oui il y a un coté social, le fait de parler à des gens (sur TS notamment), récupérer des adresses mail (de filles notamment
), puis voire jusqu'à des rencontres "irl". Ce n'est pas comme jouer à Oblivion, en tête à tête avec son écran...

- De part le fait que le druide est une classe hybride, il peut jouer plusieurs rôles. En l'occurrence je suis spé feral, ce qui me permet d'alterner entre DPS, et Offtanking. Je vous avouerai que mis à part Karazhan, je n'ai pas fait de raid avec ce druide, mais pour ce que j'ai vu / fait en groupe, je peux dire que le druide est vraiment d'une aide précieuse (sans compter l'aura +5% cc + regen de vie, l'innervation, le rez combat...)

AUTRES :

- J'ai teamspeak et j'ai aussi un micro, qui fonctionne un peu quand il le veut bien...
- Je sais également télécharger et installer des addons

Si vous avez besoin de savoir d'autres informations, je suis là

Voilà merci de m'avoir lu, en espérant qu'il y ai une suite favorable

A bientôt !

flessan
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:48 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

oui mais son perso c'est une filleeeeeeeee

Kandjara

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:56 (2007)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin Répondre en citant

Ouai, pis il est indiqué nulle part qu'on a pas le droit de mentir sur sa personnalité dans les candidatures Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Injecteur popos mana/soin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Crafts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.