~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Corselet du rôdeur des ombres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Crafts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kandjara

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:11 (2007)    Sujet du message: Corselet du rôdeur des ombres... Répondre en citant

Bon voilà j'aimerai me faire crafter ce plastron :

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=detail&ob_id=33204

On peut chopper le plan par la réputation Kara (révéré). Jusque là pas de soucis, Yoba peut le faire .

Par contre, ya besoin de 16 rouleaux d'âmetoffe, et là ca se complique, car je n'en ai que 3. Sachant que pour faire un rouleau il faut 8 Essences d'âme, qui se loot à Kara, et 1 rouleau de tisse-néant tout bidon, ça c'est pas un problème.

Donc voilà je viens faire le mendiant pour savoir si quelqu'un a des essences d'âme ? Ou même des rouleaux d'âmetoffe Razz

Ah et je paye en nature donc de ce coté là pas de soucis Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouchen
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:32 (2007)    Sujet du message: Corselet du rôdeur des ombres... Répondre en citant

ouep moi j'en ai jte filerai sa Wink
mais j'ai pas beaucoup mais bon se sera deja sa Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Corselet du rôdeur des ombres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Crafts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.