~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Craft Sylvos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Crafts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvos

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:23 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

Voilà les gens, j'ai Actuellement deux Craft de Ceintures en cuir. La Ceinture des Ombres Profondes et celle de druide tank, étant actuellement au taf entrain de me faire chié, je n'ai pas le nom de la ceinture druide tank ni les carac, je modifierais donc le post quand je serais chez moi.
Merci de me prévenir pour ceux qui en aurais éventuellement besoin

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rahor
Anthology Member

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

la ceinture tank n'est pas lqr?

Sylvos

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

non ce sont les bottes tank qui sont lqr, comme tous les patrons de bottes qui ce loot a ssc ou l'oeil, par contre tous les patron de ceinture qui ce loot a ssc ou l'oeil sont lqe

Sylvos

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:45 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

donc la ceinture de tank c'est La Ceinture de Puissance naturelle

Ceinture des Ombres Profondes :
Nécéssite 2 Vortex Du Néant 10 Ombre Primordiale et 10 Air Primordial (je fournit le Cuir)
 - Armure : 227
 - +32 Agilité
 - 2 chasse bleue
 - Bonus de sertissage : +3 Agilité
 Equipé : Augmente de 18 le score de toucher
 Equipé : Augmente de 66 la puissance d'attaque

Ceinture de puissance Naturelle :
Nécéssite 2 Vortex Du Néant, 10 Vie Primordial et 10 Air Primordial (je fournit le Cuir)
- Armure : 423
 - +29 Force
 - +20 Agilité
 - +38 Endurance
 - +12 Intelligence
 - 2 chasse rouge
 - Bonus de sertissage : +4 endurance

Ceinture de l'Aigle Noir
Nécéssite 2 Vortex Du Néant, 10 Air Primordial et 10 Ecaille des Vents (je fournit le Cuir)
 - Armure : 506
 - +17 Agilité
 - +20 Endurance
 - +23 Intelligence
 - 1 châsse Bleue
 - 1 Châsse Jaune
 - Bonus de sertissage : +3 Agilité
 Equipé : Augmente de 17 le score de coup critique.
 Equipé : Augmente de 66 la puissance d'attaque.

Dernière édition par Sylvos le Jeu 7 Fév - 20:55 (2008); édité 1 fois
rahor
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:39 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

pourras tu indiquer les compos a fournir pour chaque ceinture stp?

rahor
Anthology Member

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 02:04 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

je vais te passer commande d'une Ceinture des Ombres Profondes et d'une Ceinture de puissance Naturelle. Okay

mythal
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:29 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

salut Sylvos j aurais besoin que tu me fasse la ceinture de l aigle noir .

Sylvos

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 14:19 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

oki pas de soucis, j'ttand les vortex et c bon

mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 21:01 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

moi ceinture de l'aigle noir ca m'interesse

daekyn
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:46 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

plop sylvos , je te commande une ceinture de l aigle noir , je commence a farm les compos .

On croit que je heal par altruisme ..c est une grave erreur !! Je vous tiens en vie , pour vous voir souffrir plus longtemps....

Maximüs
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:10 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

Tu va devoir le whisper il est plus dans la guilde lol

MSN
Chavo
Anthology Member

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:34 (2008)    Sujet du message: Craft Sylvos Répondre en citant

owned le poulpe,mais bon a mon avis il doit bien pouvoir te la faire Wink

Les mages, eux, ils invoquent du pain.

<3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Craft Sylvos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Accès Guilde -> Crafts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.