~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochain objectif : Dame Vashj !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zork
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:43 (2008)    Sujet du message: Prochain objectif : Dame Vashj ! Répondre en citant

Un dongeon sort de l'eau et s'ouvre sur notre prochain objectif: la maitresse des lieux: Dame Vashj!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flessan
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 07:11 (2008)    Sujet du message: Prochain objectif : Dame Vashj ! Répondre en citant

elle finira comme les autres héhé six pieds sous l'eau......

thesmiley
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:40 (2008)    Sujet du message: Prochain objectif : Dame Vashj ! Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais tirer des flèches a 12 k Razz

daekyn
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:44 (2008)    Sujet du message: Prochain objectif : Dame Vashj ! Répondre en citant

on la prends on l enchaine , on la torture , on la viole , on la brule , on viole son cadavre encore , fumant , on la rez juste pour la poucrave encore une fois et lui faire comprendre que quand on sent la crevette et qu on se ballade avec des dreadlocks version pti coraya ..bah on fait  pas la maligne !!!
Non mais spice de morue hein ho héééé non mais !

On croit que je heal par altruisme ..c est une grave erreur !! Je vous tiens en vie , pour vous voir souffrir plus longtemps....

Zork
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: Prochain objectif : Dame Vashj ! Répondre en citant

Mort de Rire  Arf

Et apres c'est moi le pervers... Je crois que tu deviens démoniste en fait, voire gnome.

T'as oublié:

"On repeint glisseroc avec ses trippes et on cloue, par les yeux, ses enfants égorgés sur la porte"

Oui, c'est pas très gentil, mais bon c'est elle qui a commencé aussi...

Maximüs
Anthology Member

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:51 (2008)    Sujet du message: Prochain objectif : Dame Vashj ! Répondre en citant

Mort de Rire

Go le faire car pour l'instant on a fait que le lancé de nain sur elle (et c'étais moi le nain en question !)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Prochain objectif : Dame Vashj !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.