~ Anthology ~ Index du Forum ~ Anthology ~
Confrérie du Thorium

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un ptit tour et puis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dalen

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 05:19 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour et puis... Répondre en citant

C'est l'histoire d'un péon qui ne sait plus trop ce qu'il veut ou il va et avec qui il veut ou doit y aller... ( mais ou deja ? )

Depuis plusieurs jours, sans que cela ait ete premedité, mes envies sont floues, la vie de la guilde me semble trop etrangere et trop proche de ce que je venais de quitter chez Dominion.

Ajoutez a cela les histoires qui me lient ( a raison ) a Mirage, et  mon morale en chute constante vis a vis de mes propres objectifs wowesque... et vous obtenez ce résultat...

J'ai donc déguildé cette nuit apres une derniere discussion tout a fait agréable avec Niaki, dont j'ai fait le témoin de la scene ( entre noctambules avertis ^^ ).

Je vais sans doute, comme je l'ai dit a Chavo et Mauricius allez me faire détruire pour pas cher en postant une candidature chez Mirage...a la suite de quoi, on me ramassera peut etre a la petite cuillere aux 4 coins de Forgefer...mais c'est ainsi, j'ai décidé d'écouter mes envies et... de relever un défi autant que de répondre aux difficultés présentées en les affrontant de face.

Une chose me chagrine cependant... car Sylvos a deguildé a mon arrivée, et il n'aura fallu que 3 petites semaines que je ne décide de vous quitter... je m'en excuse, meme si ça ne rattrape pas l'erreur faite.

Je remercie Chavo et Mauricius, ainsi que Jaheira, tres sincerement, de ce qui s'est dit et fait pour ma venue.

Je me tiens également tant que je suis "Péon Solitaire" a la disposition de la guilde, en cas de besoin, avec plaisir.

Voila, je ne sais trop quoi dire, si ce n'est que j'ai apprécié de découvrir des choses que je ne connaissais pas encore grace a vous, et meme si je n'ai pas su / pu lier de rapports avec vous plus que ça, je vous souhaite de belles réussites, ce qui passe par une entente  commune sur les objectifs, l'humilité devant les boss, et la concentration quelque soit le combat.

J'espere que vous ne m'en voudrez pas outre-mesure, je laisse des amis chez vous et eux, me manqueront au jour le jour, meme si bien sur je garderais contact ( Kiss cam / Exel et Stoon ).

Oui Maumau, je fais sans doute une erreur, mais... c'est ainsi, mes pulsions m'y poussent ( j'suis pas réputé tres futé quand je m'ecoute ^^ ).

Alors, so long guys, peut etre a tres vite si vous avez besoin de moi... et...ben c'est tout.

++++

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 05:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daekyn
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 10:39 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour et puis... Répondre en citant

bonne route a toi

On croit que je heal par altruisme ..c est une grave erreur !! Je vous tiens en vie , pour vous voir souffrir plus longtemps....

tracydre
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:04 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour et puis... Répondre en citant

sans comentaire Evil or Very Mad

Maximüs
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:59 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour et puis... Répondre en citant

No comment

MSN
Mintia
Anthology Member

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour et puis... Répondre en citant

et un de plus youpiiiiiiiiiiiiiiiii Evil or Very Mad

...

....

no comment

MSN
oneechan
Anthology Member

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour et puis... Répondre en citant

ouep encore et encore

MSN Skype
mauricius
Anthology Member

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:13 (2008)    Sujet du message: Un ptit tour et puis... Répondre en citant

onee c'est vieux ca date du 5mai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: Un ptit tour et puis...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ Anthology ~ Index du Forum -> Guilde Anthology - Confrérie du Thorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.